Conditions de réservation

Conditions de réservation

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CONDITIONS DE RESERVATION: INFORMATION IMPORTANTE: Lire attentivement avant de réserver, s’il vous plaît. 1. Dépôt et paiement – Un dépôt de garantie équivalent à 30% du coût total de la visite est exigé au moment de la réservation. Le paiement complet ou final est exigé lors de la réception du bon de confirmation (Confirmation pour le service final de notre vente / s). – La réception de votre dépôt ou du paiement final indiquera que vous et votre agent de voyages (le cas échéant) avez lu ces Termes et Conditions, et que vous (et votre agent) les avez acceptés. – Les termes et conditions ci-dessous forment la base de la relation contractuelle entre la société anonyme Co., Ltd – sous la marque C-VIETNAM (numéro de certificat d’affaires: 0106236661) et ses clients. Il est extrêmement important que nos clients comprennent et acceptent ces Termes et Conditions ainsi que leurs devis, itinéraires et autres communications pertinentes de nos conseillers en voyages. 2. Méthodes de paiement Le règlement complet doit être reçu au plus tard 30 jours ouvrables avant l’arrivée des passagers. Nous sommes maintenant en mesure d’offrir 4 méthodes de paiement: Paiement en ligne avec un seul paiement: Visa, MasterCard et JCB Card acceptées (2% du montant sera facturé pour les frais bancaires) Nous nous connectons avec OnePAY Payment Gateway pour accepter le paiement par carte en ligne (www.onepay.vn). Toutes les informations de votre carte sont traitées via le protocole SSL avec la norme internationale de sécurité des cartes. Les informations de votre carte ne seront pas stockées sur notre système (marchand). Après avoir reçu le lien de paiement de facturation, veuillez vérifier les informations de la facture. Si toutes les informations sont correctes, veuillez vérifier les Termes et Conditions et cliquez sur J’accepte les Termes et Conditions, et cliquez sur Soumettre. Vous serez redirigé vers OnePAY Payment Gateway pour nous payer en ligne avec Visa, MasterCard et JCB Card avec les étapes suivantes: Informations sur la carte d’entrée: L’URL (Uniform Resource Locator) commence par https: //onepay.vn / … Pour effectuer le paiement, vous devez entrer les informations de carte suivantes: • Numéro de carte • Date d’expiration • CSC (code de sécurité de la carte – CVV, CVC) • Adresse de facturation (adresse du titulaire de la carte enregistrée auprès de la banque de l’émetteur) • Cliquez sur “PAYER”. • Mot de passe de paiement en ligne (Si vous avez inscrit un programme 3D Secure à votre carte auprès de la banque de l’émetteur, à savoir Verified by Visa pour la carte Visa, MasterCard Secure Code pour MasterCard et J-Secure pour la carte JCB) b. Réalisé par transfert télégraphique, transfert sur internet vers les coordonnées suivantes de votre compte C-VIETNAM: Nom du bénéficiaire: Joystock Numéro de compte Banque Benificiaire: Code SWIFT: VNIBVNVX c. Visa, Master Card paiement hors ligne hors ligne: (Vous avez seulement besoin de remplir les informations via: formulaire de paiement par carte de crédit et nous pouvons vous facturer avec votre carte avec le montant que vous devez payer + 2% de frais bancaires) Faxez-nous la réservation en remplissant entièrement les détails requis et envoyez-nous la copie de votre carte par fax (recommandé) ou envoyez un email en pièce jointe Remarque: Les paiements en espèces, les chèques de voyage et les chèques d’entreprise sont applicables sur demande spéciale, mais les chèques personnels ne peuvent être acceptés. d. Par Western Union (envoi d’argent en ligne): www.westernunion.com Prénom: Nom de famille: Carte d’identité: 100806009 Inscrivez-vous pour un utilisateur avec Western Union, envoyez le dépôt à nous. Avisez-nous que vous avez envoyé l’argent avec les informations suivantes: Nom de l’expéditeur: Numéro de contrôle de transfert d’argent (habituellement 10 numéros): L’adresse de l’expéditeur: Remarque: l’envoi d’argent en ligne n’est disponible que dans certains pays. Si ce n’est pas disponible, veuillez trouver un agent près de chez vous pour envoyer de l’argent. Avertissement: (Pour les clients qui effectuent un paiement par carte de crédit pour un paiement hors ligne uniquement). C-VIETNAM tirera USD de votre carte de crédit. Ce montant est normalement indiqué sur votre carte de crédit. (2% du montant sera facturé pour les frais bancaires) C-VIETNAM cite actuellement les prix des voyages en dollars américains sur notre site web ainsi que les prix des voyages personnalisés et les devis en dollars américains au moment où vous faites des réservations. 3. Annulation et remboursements Nous regrettons profondément votre décision d’annuler votre voyage au Vietnam, au Laos, au Cambodge et au Myanmar; Cependant, nous réalisons qu’il existe de nombreuses raisons valables qui peuvent arriver. En cas d’annulation, nous vous rembourserons tout paiement effectué à C-VIETNAM (déduction faite des frais d’annulation applicables) dans les 14 jours suivant la réception de votre demande d’annulation écrite. Les frais d’annulation seront calculés comme suit: – Plus de 30 jours avant le départ du voyage. Gratuit; Cependant, 10% du prix de la visite pour le dépôt est non-remboursable. Le reste de 20% du dépôt sera remboursé – Annulation reçue jusqu’à 16 à 30 jours avant le départ: remboursement de 35% de toutes les sommes versées à l’exclusion des pénalités, le cas échéant facturés par les hôtels, les compagnies aériennes et ferroviaires. Toutes les pénalités seront détaillées. – Annulation reçue de 7 à 15 jours avant le départ: 50% du prix du voyage + pénalités facturées par les hôtels, compagnies aériennes et ferroviaires si applicable. Toutes les pénalités seront détaillées. – Annulation reçue de 3 à 6 jours avant le départ: 75% du tour – Annulation reçue de 3 à 6 jours avant le départ: 75% du prix de la visite + coût total de la croisière sur le Mékong (applicable selon les croisières) si applicable. – Annulation reçue de 2 à 0 jours avant le départ: 100% du prix de la visite – Les non-visiteurs seront facturés à 100% du prix du voyage Après le début du voyage, nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser le montant des services inutilisés en raison de votre volonté, de votre départ anticipé, de votre arrivée tardive ou de vos jours de visite manqués. 4. Réservation d’hôtels ou de centres de villégiature (Appliqué pour la réservation d’un hébergement au Vietnam, au Laos, au Cambodge et au Myanmar) La réservation d’hôtel et de station sur notre site Web est basée sur des bases de pré-paiement. Nous exigerions un prépaiement total lors de la confirmation de la disponibilité. Le prix est le prix comptant. – Le paiement par Master et Visa Card (paiement hors ligne) entraînera des frais bancaires de 2%. – Paiement en ligne avec une seule carte VISA, MasterCard et JCB acceptée (2% du montant sera facturé pour les frais bancaires) – Paiement par virement bancaire à notre banque de compte bancaire nominale comme ci-dessus. Tous les hôtels et complexes prépayés sont soumis aux frais d’annulation suivants: – 61 jours, 30% du montant de la réservation par réservation (hôtel ou centre de villégiature) seront annulés – 31-60 jours avant l’arrivée: 40% – 15-30 jours avant l’arrivée: 50% – 14 jours avant l’arrivée: 100% 5. Documentation de voyage Tous les clients doivent être en possession d’un passeport valide et des visas ou permis nécessaires au début du voyage. Tous ces documents sont la seule responsabilité du client. Votre conseiller en voyages peut vous aider à demander les documents de voyage nécessaires sur demande. C-VIETNAM décline toute responsabilité quant à l’échec des clients à obtenir les documents appropriés.

6. Exigences sanitaires Les clients devraient prendre en compte tous les risques liés aux voyages internationaux et se familiariser avec les exigences en matière de santé applicables aux régions qu’ils ont l’intention de visiter. Le client est seul responsable de la vérification des conditions de sécurité et de sûreté, de la vaccination et des autres exigences de santé des gouvernements dans les pays visités ou en transit. Les voyageurs au Tibet sont tenus de fournir un certificat médical attestant qu’ils sont aptes à voyager et que sa pression artérielle et son état cardiaque sont normaux. Ceci est une exigence nécessaire en raison des effets possibles que la très haute altitude peut avoir sur certaines personnes.

7. Indemnité de bagages Conformément à la réglementation de l’Administration générale de l’aviation civile du Vietnam, la franchise de bagages au Vietnam est de 20 kg pour la classe économique, de 30 kg pour la classe affaires et de 40 kg pour la première classe, plus un bagage à main limité. Les frais d’excédent de bagages sont à la seule charge du client. Les règlements au Vietnam précisent que toutes les valises doivent être munies d’un dispositif de verrouillage. Le non-respect de cette règle peut entraîner le refus du personnel de l’aéroport de charger des valises dans l’avion. Noté: l’allocation de langue ci-dessus n’est pas appliquée avec les compagnies aériennes low cost. 8. Assurances Les forfaits touristiques du C-VIETNAM n’incluent pas l’Assurance Accidents / Accidents de la Vie du Vietnam, du Laos, du Cambodge ou du Myanmar et toutes les assurances ne font pas partie de notre forfait ou de notre personnalisation ou excursion. Nous vous recommandons fortement d’acheter une assurance voyage complète de votre pays d’origine. 9. Réclamations et réclamations Si vous n’êtes pas satisfait du service fourni par C-VIETNAM, veuillez en informer votre guide touristique local ou votre conseiller en voyages afin d’éviter que des problèmes similaires ne se reproduisent pendant votre voyage. En cas de plainte ou de demande d’indemnisation, vous devez nous en informer par courrier électronique, par courrier postal ou par télécopie dans les 15 jours suivant la fin de votre voyage. Les reçus pertinents et les preuves à l’appui doivent être joints à la lettre de réclamation. C-VIETNAM ne sera pas responsable des réclamations faites plus de 15 jours après la fin de votre voyage. 10. Communications Vous pouvez contacter C-VIETNAM via le formulaire en ligne sur www.c-vietnam.com, par e-mail, par fax ou par téléphone. Si, pour quelque raison que ce soit, vous ne recevez aucune réponse de C-VIETNAM concernant votre statut dans les 48 heures suivant la demande de réservation, de modification ou d’annulation d’une visite, veuillez contacter le service clientèle de C-VIETNAM à l’adresse suivante: info@c-vietnam.com ou par téléphone au (++ 84) 473056869 immédiatement pour s’assurer que nous sommes en mesure de traiter votre demande en vertu des termes de nos Termes et Conditions. 11. Responsabilité C-VIETNAM fournit des informations touristiques et des réservations de voyages au Vietnam. C-VIETNAM publie des informations et des services de voyage rassemblés auprès des hôtels sélectionnés, des agences de billets d’avion, des agences de voyage et des opérateurs. C-VIETNAM ne sera pas responsable des erreurs, omissions ou inexactitudes dans les informations fournies par des fournisseurs tiers. C-VIETNAM ne pourra être tenu pour responsable de toute omission, négligence ou fraude, omission, changement d’itinéraire, annulation ou défaillance de tout équipement exploité par ces fournisseurs ou toute autre partie non directement détenue ou contrôlée par C-VIETNAM. C-VIETNAM ne sera pas responsable de toute perte, blessure ou dommage à la personne ou à la propriété, altération des itinéraires ou annulation partielle ou totale, causée par les conditions climatiques, incendie de mer, panne de machines ou de matériel, actes du gouvernement ou autres autorités, guerres déclarées ou non, troubles civils, grèves, émeutes, vols, épidémies, quarantaines, règlements médicaux ou douaniers, activités terroristes, ou toute autre action, omission ou condition échappant au contrôle de C-vietnam. Ni C-VIETNAM ni aucune de ses sociétés affiliées ou filiales ne seront ou ne deviendront responsables des frais supplémentaires de responsabilité subis ou engagés par le membre de la tournée en raison de l’une des causes susmentionnées – C-VIETNAM n’est pas responsable du non-respect par le client de la réglementation douanière. – C-VIETNAM.COM n’est pas responsable du vol ou de la perte des objets de valeur ou des biens personnels d’un client en raison de la négligence du client. – C-VIETNAM se réserve le droit de substituer des hôtels, des vols ou des bateaux de croisière, de modifier les itinéraires, ou d’annuler la visite avant le départ. Si C-VIETNAM a annulé une visite avant le début de la visite, C-VIETNAM est responsable du remboursement intégral de l’argent reçu du client. – Bon nombre des forfaits touristiques du C-VIETNAM comprennent des activités qui exigent attention. Des activités incluent l’embarquement et le débarquement des bateaux, l’escalade des collines et l’entrée et la sortie des tombes et des cavernes etc. Vous recevrez l’aide et les conseils de nos représentants mais toutes les activités sont entreprises à vos propres risques. C-VIETNAM, ses employés et ses agents ne peuvent être tenus responsables de toute action ou de tout événement survenant après que lesdits employés et agents ont exercé leur devoir et pris les précautions nécessaires. – C-VIETNAM se réserve le droit de modifier ou d’annuler les termes et conditions en tout ou en partie à tout moment avec ou sans préavis. 12. Modification ou interruption du service C-VIETNAM se réserve le droit de modifier ou d’interrompre le service aux clients qui se comportent de manière illégale ou répréhensible envers ses employés et agents. Un comportement offensant comprend un comportement obscène, raciste ou sexuel.